Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fairy tail (1)
· Harry Potter (4)
· Bleach (5)
· Pokémon Fic 1 Sarah x kelvin (14)
· Pokémon : OS (3)
· Shugo chara (7)
· Pokémon : L'amour est si difficile (9)
· Pokémon : Une fuite (4)
· Pokémon : une vengence (3)
· Texte créer par moi (3)

Rechercher
Recherchez aussi :

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "mangafanecrire" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 15.07.2014
Dernière mise à jour : 05.10.2015
56 articles


Pokémon : L'amour est si difficile

Chapitre 1 : Confiance mal placé

Publié le 30/05/2015 à 14:38 par mangafanecrire

Je m’appelle Spectra, je fais partie du célèbre conseil 4 de la région d’Hoenn. A la ligue pokémon nous sommes 4 “gardiens” et ensuite viens notre maître. Notre rôle à Damien le passionné de la mode, Glacia la belle femme des glaces, Aragon le dresseur des dragons et moi est de protéger Steven. Nous devons faire tout notre possible pour que personne ne passe.

 

Je suis la deuxième du conseil 4 et aussi la plus jeune. j’ai des yeux couleurs noisette et de long cheveux noir-gris. Je les attaches toujours en deux chignons avec deux magnifiques fleurs tropicale. Mon style vestimentaire est simple, je suis toujours en tenue de plage. Maillot de bain et paréo au niveau des anches.

 

Actuellement, je suis épuisé car je sors d’un combat très difficile. Damien, qui est le premier, c’est fait battre après s’être sauvagement défendu. J’ai réussi  de justesse à stopper l’adversaire. Il est repartit tranquillement après m’avoir annoncé qu’il allait s'entraîner pour pouvoir avoir un matche retour.

 

Après avoir nettoyer et remis en état ma salle du conseil, je sors du bâtiment de la ligue et vais nourrir avec douceur les pokémons abandonné par leur dresseur. Ce sont des pokémons, qui au début était effrayer de me voir. D’un coté c’est normal puisqu’ils ont perdu face à moi, mais avec le temps, j’ai réussi à les apprivoisé.

 

Je viens de finir et j'entends des bruits de pas. Je me relève et en face de moi se tiens le dresseur que j’ai battu tout à l’heure. Les créatures abandonné fuie car elles sont craintive. Je sais que je les reverrais plus tard donc je ne suis pas vexé.

 

Il me parle avec beaucoup de gentillesse et de douceur :

 

- Re bonjour mademoiselle Spectra

- Bonjour. Vous êtes le monsieur de tout à l’heure ?

- C’est exacte. Auriez vous un instant à m’accorder ?

- Oui bien sur. Que puis-je faire pour vous ?

- Merci de m’accorder un peu de votre temps. Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais discuter dehors.

- Entendu, donner moi juste une minute

- Aucun problème.

 

Je lui sourie puis me met à ramasser les gamelles et reste de nourriture. Je sais que le faire ne me prendra que quelques minutes tout au plus vu le nombre de foi ou je l’ai fait.

 

- Voulez vous que je vous aide ?

- Non merci ! C’est gentil mais je vais le faire seule.

 

Je fini, je range tout dans le sac que j’ai amener et me relève. Je me dirige vers un petit coin qui passe inaperçus ou je dépose tout le matériel. Une foi fait je reviens vers mon dernier adversaire et lui dit que c’est bon.

 

Nous quittons ensemble la grotte pour nous diriger vers un petit bois un peu à l’écart. Peu de monde viens et cela a toujours été un lieu tranquille et reposant. J’aime y venir pour me libéré l’esprit et me reposer avec mes pokémons. Les membres du conseil n’aiment pas vraiment cet endroit et reste donc à l’écart. Nous y pénétrons et une foi que je juge que nous sommes assez éloigner je m'arrête.

 

Je me tourne lentement vers lui et demande en souriant :

 

- De quoi désirez vous me parler ?

 

Alors que je prononce ces mots, je voie à son visage qu’il ne désire pas parler. Il a un sourire diabolique et se jette sur moi. Il me plaque violemment contre un arbre et me retire mon haut. Je pousse un crie de surprise et de peur. Je plaque mes bras sur ma poitrine pour la cacher. J’aurais peut être du le repousser au lieu de cacher mon corps. Même si cela peu paraître stupide, je ne veux pas qu’il voit mon corps. Un seul a la droit mais il ne le verra sans doute jamais car je ne l'intéresse pas et jamais il ne m'accordera de l’attention.

 

Il me prend violemment les poignets, les plaques avec une seule main au dessus de ma tête. Il est trop fort pour moi et je ne parviens pas à me dégager. Je bouge et essaie de le repousser mais il coince mes jambes avec son corps alors que j’allais le frapper. Je ne peux plus rien faire, je suis trop faible, les larmes coule le long de mes joues et j’abandonne.

 

- c’est bien me dit-il tu as compris qu’il vaut mieux abandonner ! tu n’a aucune chance de te dégager ! tu es enfin a moi.

chapitre 2 : Sauver de justesse

Publié le 30/05/2015 à 14:49 par mangafanecrire

Je ne peux plus rien faire, je suis trop faible, les larmes coule le long de mes joues et j’abandonne.

 

- c’est bien me dit-il tu as compris qu’il vaut mieux abandonner ! tu n’a aucune chance de te dégager ! tu es enfin a moi.

 

Ce pauvre type se penche pour me lécher ma poitrine mais il est violemment tirer en arrière. Je suis enfin libre mais les larmes continues à couler. je n’arrive pas à arrêter, je ferme les yeux quelques secondes et les ré ouvre.

 

Je remet mes mains pour cacher mes seins. Mon sauveur n’est autre que Steven, je le reconnais à sa couleur de cheveux et à sa manière de se tenir. Il a beau me tourner le dos, je me sent protéger. Il ne me jette pas un regard et ce concentre sur l’adversaire en face de lui. Pourtant je suis sur qu’il s’inquiète pour moi, il commence à parler à notre précédent adversaire. Steven est dans une colère noire, et quand il est dans cet état il vaut mieux partir et très vite.

 

- Disparaît dit il à l'homme et que je ne te revoie plus jamais traîné à proximité de la ligue pokémon d’Hoenn. Ne t’approche plus jamais des membres du conseil et prie pour ne plus croiser mon chemin. Maintenant pars ! sinon je me montrerais moins aimable.

 

Mon dernier adversaire a la sage décision de partir sans répondre. Cependant avant de quitter les lieux je le vois faire une grimace, son regard trahis de la haine qu’il peine à retenir. Je recule effrayer mais je sais que puisque le maître est là je suis protégé.

 

Steven se tourne vers moi et s’approche sans doute pour voir comment je vais. Je ne prend pas la peine de réfléchir, je me jette en larme dans ses bras et me colle à lui le plus possible. Il se fige mais ne fait aucun commentaire et ne cherche pas à me repousser.

 

Sur le coup je me fiche un peu de la gène que je ressentirais plus tard. Actuellement, tout ce qui compte c’est que je peux me coller à lui et me sentir apaiser. Je m’accroche à sa veste et refuse de la lâcher. Je pose mon front sur son torse et laisse mes larmes dégouliner le long de mes joues. Je tremble beaucoup, je suis en état de choc et je sais que jamais je ne pourrais oublier qu’un autre que celui que j’aime a failli me toucher.

 

Je sent qu’il est surpris de m’avoir dans ses bras, moi qui fait toujours tout pour cacher ce que je ressent et ne pas être touché. Surtout quand cela concerne les sentiments que j’ai pour lui, Steven ne c’est jamais rendu compte que je l’aime et je suppose que c’est mieux ainsi.

 

Je ne lève pas les yeux de peur d’être blesser de ce que je pourrais lire sur son visage et dans son regard. Quelques minutes passe mais je ne recule pas, je respire son odeur qui me rend folle. Pour lui la surprise est passé et il me serre doucement dans ses bras. Je suis rassuré de savoir qu’il attendra de savoir si je suis prête à quitter ses bras.

 

Ses bras me serre un peu plus, comme s’il voulait me protéger et me rassurer encore plus qu’avant. cela fait un peu mal et pourtant je suis en paix. Je sent sa force mais alors que je pensais aller mieux, la charge d’émotion devient trop grande et je sombre dans l’inconscience.


Tout cela vient du fait que je me suis cru capable de gérer ce genre de situation alors que je suis faible. J’ai jamais voulu le reconnaître mais j’ai toujours eu besoin de quelqu’un pour veiller sur moi.

Chapitre 3 : Un repos mérité

Publié le 02/06/2015 à 13:59 par mangafanecrire

PDV Steven

 

Je me promène hors de la ligue, aujourd’hui il fait beau et nous n’avons pas grand chose à faire. Je repense au combat que j’ai déjà fait par le passer et j’avoue que j’aimerais parler avec quelqu’un. Cependant chacun est retourner à ses affaire et je n’ai pas envie de les déranger. J’aimerais bien parler à Spectra, la numéros 2 du conseil mais je sais qu’a l’heure actuel elle n’a vraiment pas le temps.

 

Je sais que Spectra est partie nourrir en cachette les pokémons abandonné. Elle pense qu’on ignore ce qu’elle fait mais toute la ligue est au courant. Un jour Glacia est venue me demander si je suis au courant du secret de Spectra. Évidement que je sais ce qu’elle fait, c’est tellement gentil de sa part, que j’ai ordonné à toute la ligue de ne rien dire car cela pourrais la gêner.

 

C’est alors que je la voie quitter la grotte avec un homme. Je me demande de qui il peut bien s’agir. Elle est fille unique donc soit c’est son petit ami, ce que j’espère pas, un ami ou bien un adversaire.

 

Ils se dirigent vers les bois ou peut de personne s’aventure. Je regarde l’homme et voit un sourire diabolique sur son visage. Je comprend à la seconde qu’il va faire du mal à celle que j’aime, si jamais il la touche, je ne me le pardonnerais jamais.

 

Je les suis discrètement en restant en retrait pour ne pas être vu. Je suis très inquiet de ce qu’il pourrait faire à Spectra. Je me cache derrière un arbre et lorsque je le voie l’attraper et la plaquer contre un arbre je perd mon sang froid. Il lui retire son haut et commence à se pencher pour lui toucher les seins. Alors qu’il allait réussir à la toucher je le tire en arrière. Je me place devant une spectra en larme et empèche ce type de l’approcher. Je suis dans une colère noire et je m’adresse à lui :

 

- Disparaît et que je ne te revoie plus jamais traîné à proximité de la ligue pokémon d’Hoenn. Ne t’approche plus jamais des membres du conseil et prie pour ne plus croiser mon chemin. Maintenant pars ! sinon je me montrerais moins aimable.

 

Je remarque le regard qu’il lance à Spectra avant qu’il ne parte en courant. Je soupire et me retourne. Alors que j'allais essayer de lui parler pour savoir si ça va, elle se jette en larme dans mes bras.

 

Je suis surpris, elle qui habituellement évite tout contacte, qui malgré le fait qu’elle soit pleine de vie et se replie très rapidement sur elle même quand quelqu’un quel ne connaît pas l’approche. Pleure dans mes bras. C’est la première foi que je la voi comme ça et je ne sais pas quoi faire.

 

Je laisse passer quelques minutes avant de la serrer contre moi. je la garde près de moi et la serre pour la rassurer. Je ne sais pas si je dois lui caresser la tète vu ce qui vient de lui arriver et je décide de ne pas prendre de risque. Je refuse de l’effrayer d’avantage.

 

Alors que je pense qu’elle va mieux, ses jambes ne la porte plus et je dois la tenir plus fort pour pas qu’elle tombe. Je la regarde et remarque qu’elle c’est évanouie.

 

Je réussi a retirer ma veste tout en la gardant serrer contre moi. J’attrape son maillot et le met dans la poche de ma veste. Je la soulève et la porte comme une princesse. Pour cacher sa poitrine je lui met ma veste noir dessus et je quitte ces boit.

 

Je ne peux pas passer par l’entrée principale, on m’harcèlerais de question et je doute que Spectra soit ravie d’apprendre que des gens voie qu’elle ai failli se faire violer. Je commence à me diriger vers une porte que seule les maitres connaissent. C’est un peu contraire au règlement mais c’est une situation d’urgence.

 

Je voi qu’elle commence à se réveiller et cela me rassure.

Chapitre 4

Publié le 30/06/2015 à 21:31 par mangafanecrire

Lorsque je me réveille tout bouge. Finalement, je me rend compte que c’est moi qui me déplace et pourtant je ne touche pas le sol. Je lève lentement les yeux, je vois un peu flou, mais je sais que c’est Steven qui me porte. Je sens son parfum, la force de ses bras et son assurance. Je suis très gênée, je dois être complètement rouge. Je bouge un peu pour essayer de me dégager. Il doit sans rendre compte car il me regarde et pourtant ne s'arrête pas de marcher.

 

- Tu te réveille enfin ! J’étais très inquiet pour toi tu sais. La prochaine foi appel moi, je t’aiderais quoi qu’il arrive. N’hésite jamais à venir me voir. Je serais toujours la pour toi.

 

Je bouge et j’essaie de sortir de ses bras, ou je me sens bien et à l'abri du danger, mais il resserre sa prise pour m’en empêché.

 

- Ne bouge pas, sinon tu va faire tomber ma veste. Je ne pense pas que tu es envie que l’on voie ta poitrine ou que je la touche en te remettant ton haut. C’est pour cela que j’ai retiré ma veste et qu’elle te couvre. Alors reste tranquille le temps qu’on arrive d'accord ?

 

J’ouvre la bouche pour protester mais je ne trouve rien à répondre. Je ferme la bouche et me laisse porter en silence.  Je sais que je n’ai pas le choix, de toute façon vu l’état dans lequel je suis je n’arriverais pas a me dégager, alors j'obéis. La situation est gênante et j’espère qu’on ne croisera personne.

 

- Je suis désolé murmurais-je gêné

- Ne te préoccupe pas de ce genre de chose, repose toi tout va bien. Je veille sur toi. Je suppose qu’on ne va pas pouvoir utiliser l’entrée principale. On va donc passer par une autre, normalement je n’ai pas le droit de t’y amener mais vu la situation je vais faire une exception.

- Steven ! Si tu n’a pas le droit alors ne m’y amène pas !

- Spectra, on se fiche du règlement. Je t’y amène car on a pas le choix. Ce qui compte c’est que tu te repose et que tu te remette de ce qui viens de se passer.

- Si j’y arrive

- Je suis la pour t’aider, alors ne t'inquiète pas.

 

Je serre sa veste de toute mes forces et pose ma tète contre son torse. Je ferme les yeux en laissant mes larmes couler et murmure doucement :

 

- Juste deux petite minutes s’il te plait … Laisse moi rester comme ça deux petite minutes ...

- Tu peux laisser ta tête contre mon torse cela ne me dérange pas. Si tu te sent en sécurité alors reste.

- Merci Steven

 

J'entends une porte s'ouvrir puis ce refermer. Steven marche encore quelques minutes avant d’ouvrir une nouvelle porte pour la refermer ensuite.

 

- On est arrivé me dit-il calmement. Ici tu n’a rien à craindre tu es en sécurité.

 

J’ouvre les yeux et observe les lieux. On est dans une chambre et je suppose que c’est la sienne. C’est la première foi que j’y entre et j'admets que je m'attendais à autre chose. Çà chambre est pratiquement vide, la seule chose qu’il y a est un lit, une commode, une armoire et un bureau. Quelques livres traîne par terre et pourtant c’est ordonné.

 

Il s’approche du lit et m’allonge doucement. Steven recule et me tourne le dos.

 

- Ton haut est dans la poche droite. Ne t’en fait pas je vais attendre que tu soit habiller avant de me retourner.

 

J’attrape le haut dans la poche, repousse la veste du maître et le met. Puis je ne saurais expliquer la raison mais je reprend sa veste et la serre.

 

- C’est bon murmurais-je. Tiens dis-je au bout d’un certain temps en lui tendant sa veste à contre coeur.

 

Il se retourne doucement et s’assoit sur le lit. le maître récupère sa veste puis me regarde quelques secondes en silence. Finalement il me la pose sur les épaules.

 

- Met la Spectra … Tu aura chaud avec

- Non, ce ...

- Dans ce cas je vais devoir te forcer.

 

Il me fait passer les manches et boutonne doucement la veste en prenant garde à ne pas me toucher la peau. Il tirre la couverture, m’allonge et me borde doucement.

 

- Il faut que tu dorme Spectra

- J’y arriverais jamais dis-je en m’asseyant. Je … J’ai peur de revivre la scène en rêve

- Ne t’inquiète pas Spectra. Je ne bouge pas.


Il me prend quelques secondes dans ses bras fort et rassurant puis me force a m’allonger. Je le regarde une dernière foi, ferme les yeux et part au pays des rêves.

chapitre 5

Publié le 30/06/2015 à 21:32 par mangafanecrire

PDV Steven (si je ne précise pas c'est que c'est spectra qui parle)

 

Je regarde Spectra dormir, elle est vraiment très mignonne, je comprend pourquoi cet ordure a fait ça. C’est vraiment la femme la plus belle que j’ai jamais vu. Elle ressemble à une princesse du désert, je ne peux résister à l’envie de passer ma main dans ses cheveux.

 

Sans que je m’y attende je me retrouve allonger sur le lit. Je regarde Spectra et constate qu’elle dors. Elle se serre contre moi en larme, j’ai de la peine et n’est qu’une envie la rassurer et la protéger. Je sourie à cette pensée d’être la à ses côté et la serre contre moi.

 

Elle est tellement belle et innocente. Je sais ce qui se passe, certaine personne quand elle ont peur ont besoin de se raccrocher a quelque chose. J’étais ce qui était de plus proche et c’est moi qu’elle a attiré.

 

Cela ne me dérange pas, je ferme doucement les yeux et respire son merveilleux parfum. Je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours. J'attends qu’elle se réveille sans bouger.

 

Je sais que certaine personne réagisse comme ça. La nièce de mon meilleur ami a aussi ce problème. Une foie accrocher impossible de ce défaire il faut juste attendre qu’elle se réveille.

 

Finalement, je la serre doucement contre moi et caresse ses cheveux. Je veux la rassurer … Qu’elle sache que je suis la pour elle.

 

Doucement elle ouvre les yeux et remarque qu’elle est coller à moi. Elle s’écarte doucement et je la laisse faire. Elle est toute rouge mais je ne fais aucune remarque à ce sujet.

 

- Bien dormi ?  demandais-je

- Je suis désolé … Il arrive parfois que je m’accroche à quelque chose ou quelqu’un quand je dors. Je suis vraiment désolé.

- Ce n’est pas grave. Cela ne me dérangeais pas. Tu reste te reposer dans la chambre ?

- Si cela te dérange pas … Je peux poser une question ?

- Oui bien sur

- Est-ce que …. Tu … Je

 

Elle ne sais comment dire ce qu’elle désire. J'attends passiament qu’elle se reprenne pour réussir à construire une phrase complète.

 

- Fais simple Spectra … Si je peux t’aider alors je verrais

- Tu veux bien … m’embrasser ? demande t-elle d’une petite vois

 

Je la regarde très surpris et sourie.

 

- Bien sur.

 

Doucement j’approche lentement mon visage et colle doucement mes lèvres au sienne. Je caresse sa lèvre avec ma langue et entre des qu’elle ouvre la bouche. Je joue avec sa langue.

 

Je me positionne sur elle et laisse mes mains glisser sous ma veste pour pouvoir toucher son corps tout en continuant de l’embrasser. Je caresse son sein au dessus du maillot et la sent se figer.

 

Doucement j’écarte ma bouche et l’observe. Elle semble gêner de la tournure que ça prend.

 

- Spectra es tu vierge ? demandais-je doucement.

- Oui murmure t-elle génais

- Tu ne veux pas que je soit ton premier ?

- Bien sur que si mais … j’ai peur Steven !

- Fais moi confiance ! Tout va bien se passer … Je vais etre très doux.

 

Elle me fais signe de continuer et je reprend doucement mes caresse sur son corp. Je m’asseoi une minute pour retirer la veste et la laisse tomber au sol. J’embrasse doucement son corp.

 

J’entend des léger gémissement qu’elle tente de cacher. Je chuchote doucement à son oreille :

 

- Ne tente pas de cacher le plaisir que tu ressent … Je veux t’entendre gémir mon coeur !

 

Je retire doucement son maillot et elle est nu. J’embrasse sa poitrine et la mordille parfois. Je caresse son intimité et la voie gémir de plaisir en prenonsant mon nom. Elle a vraiment une voie envoûtante et j’aime l’entendre gémir quand je lèche son sein.

 

Je glisse lentement un doigt en elle et je voie qu’elle souffre. J’embrasse sa joue et attend que la douleur parte. Je reste longtemps a attendre et quand son visage ce détend enfin je commence à bouger.

 

Au début elle a mal mais plus sa va et plus son visage se détend. Elle gémis de plus en plus fort. Je rentre et seconde et elle crie de douleur. Je l’embrasse tendrement et caresse son visage en souflant des mots tendre.

 

Je décide de m’arreter à deux et retire mes doigt. Elle est magnifique, c’est un ange tomber sur terre. Je veux poser une marque sur elle.

 

Je descend mes levres vers son intimité et lui fait un énorme sussons. Elle est géné que je le face je le sent mais me laisse faire. Je l’embrasse plusieurs foi et murmure doucement.

 

- Tu es a moi mon ange ! Je t’aime

 

Je redescend mon visage et entre doucement ma langue et commence à bouger. Je l’entend crier de plaisir et avoir un magnifique orgasme.

 

- C’est un magnifique orgasme mon coeur.

 

Je me place corectement et donne un grand coup pour entrer en elle. Elle pousse un hurlement de douleur que j’étoufe aussitot à l’aide d’un baiser. Je bouge lentements au début puis de plus en plus rapidement.

 

Je me retire après qu’on est hurler le prénom de l’autre et m’effondre à coté d’elle. Je la tire contre moi et chuchote :

 

- Je t’aime

- Moi aussi je t’aime Steven

 

Elle s’endors tout de suite et je la rejoint au pays des reves



chapitre 6

Publié le 30/06/2015 à 21:33 par mangafanecrire

Les mois ont passé depuis l’incident ou Steven m’a sauvé. On en a plus jamais reparlé et on a fait comme si rien ne s’était passer …

 

Parfois je l’osberve en passant près de lui mais c’est toujours pareil. Il m’ignore … Il a honte de m’avoir aidé ? C’est quoi son problème ? Parfois il me regarde et me dit bonjour mais j’ai bien comprie que c’est pour la forme.

 

Damien est venu nous questionner pour comprendre mais il y a rien à comprendre … On est en froid et notre relation ne peux pas être plus mauvais qu’a l’heure actuel

 

Un jour Steven nous a réuni dans une salle de réunion pour nous annoncer une nouvelle importante. Une foie qu’on est tous en place il prend la parole :

 

- Je vous annonce que je vais partir en voyage

- Rien de nouveau commente Glacia

- Tu va revenir demandais-je

- Non, c’est Marc qui va prendre la relève et …

 

Il parle cinq minutes dans le vide pour moi, je me leve brusquement et quitte la pièce ! Je part m’enfermer dans ma chambre et me roule en boule sous la couette … Les larmes ne cesse de couler … Je veux pas qu’il parte ! Il est trop important à mes yeux.

 

Je ne sais pas ce qui me fait souffrir le plus, qu’il m’ignore ou qu’il nous quitte définitivement … Et puis je m’en fiche, c’est sa vie il peut partir je suis qui pour l’en empécher ! Mon coeur saigne et je souffre silencieusement.

 

Depuis qu’il a annoncer cette nouvelle je ne suis plus sortie de ma chambre, je reste enfermer pendant des heures à jouer avec mes pokemon ou a pleurer en les serants dans mes bras.

 

Certe, avec le recul je plein mes pokémons qui doivent se retrouver innonder à cause de mes larmes. Mais ce sont mes amis, mes tout premiers amis et pour moi ils accepte de rester contre moi.

 

Depuis que je sais qu’il part je me sent plus à ma place à la ligue … J’ai envie de mourir et la seule chose qui me maintient en vie c’est mes pokémon spectre. Ils font tout pour me distraire avec leur blague. Mais j’ai pas le coeur à rire et ça me fait à peine sourire.

 

Le jour du départ arrive et je sort toujours pas de ma chambre. Je refuse de le voir partir, je préfère attendre qu’il parte et peut etre que je sortirais. A cause de moi tout les match de ligue sont annulé.

 

Je reste alonger dans mon lit incapable de verser une seul larme … Je n’ai déja que trop pleurer et je n’ai pas la force de continuer. Je reste la allonger dans le noir à laisser le temps defiler.

 

Alors que je regarde le plateau que tout les matins on m’apport mais auquel je touche que du bout des levres on toc a ma porte. Je refuse de répondre mais il insiste :

 

- Spectra c’est Damien … Viens lui dire aurevoir ! Il est toujours dans le hall d’entrée

 

Je ne bouge pas d’un centimetre et attend comme toujours qu’il se lace … Mais cette foi la porte est ouverte de force et quelqu’un entre. Seul le maître peut utiliser cette solution et c’est seulement pour les cas urgent.

 

- Maintenant ça suffit dit la voie glacial de Steven. Tu peux pas rester éternellement dans cette chambre

- Je fais ce que je veux alors laisse moi

- Non tu fais pas ce que tu veux ! Tout le monde s’inquiète pour toi … On attend ton retour ! Pourquoi tu reste ici ? C’est quoi ton problème ?

 

La porte se referme lentement et Steven alume la lumière. Je ferme les yeux éblouie et répond à sa question :

 

- Mon problème ? C’est toi ! Pourquoi tu m’ignore ? Tu m’a juste aider pour la forme c’est ça ? Je suis rien a tes yeux puisque tu m’ignore tout le temps … Et maintenant que t’a plus besoin de moi tu me jette ? Tu viens juste me voir pour faire bonne figure et …

 

Je ne peux terminer ma phrase à cause de la giffle que Steven m’a mise. Il me regarde blesser et détourne le regard.

 

- Excuse moi je n’aurais pas du te frapper

- C’est bon laisse tomber … T’es le maître ta tout les droits non ?

- C’est donc ça le problème ? Tu crois que je suis insensible ? Que je fais tout ce que je veux ?

 

Il me tire dans ses bras et me serre fort. Je me débat pour lui échapper mais il m’en empèche. Je n’ai d’autre choix que d’attendre d’être libre

 

- Pardonne moi Spectra … Je voulais pas te faire souffrir me dit-il en caressant doucement ma joue. Arrète de pleurer je t’en prie. Je viendrais te voir

- Je ne veux pas te voir

 

Il m’alonge sur le lit et se positione au dessus de moi. Je pensais que cela aller finir comme la dernière foi mais non il ce contente de m’observer.

 

- Je t’aime Spectra … Il est l’heure que je parte dit-il en regardant sa montre

 

Il quitte la chambre en me laissant seule. Mes larmes recoul une foie de plus et je ne cherche pas à les arreter.


J’entend les autre dire aurevoir à Steven mais moi je lui dit adieux. Je vais dans ma salle de bain et me passe de l’eau sur le visage. Je prépare mon sac, ouvre la fenetre une foi qu’il est bien partie, je quitte la ligue pokémon.

chapitre 7 : Adieux la vie

Publié le 08/07/2015 à 00:15 par mangafanecrire

Je me suis enfuie de la ligue en même temps que cette ordure de Steven est partie. Aujourd’hui je suis pres d’une cascade magnifique dans la région d’Hoenn. Je regarde le vide quand j’entend un bruit de pas.

 

Je me retourne et reconais l’homme qui a voulu me violet. Il s’approche avec un sourire mauvais et prend tranquilement la parole :

 

- Tiens ton copain est pas la ?

- Ce n’est pas mon copain et avec toi c’est une des dernière personne que j’ai envie de voir !

- Tu me blaisse beaucoup

 

Il se rapproche de moi et je recule tout au bord.

 

- Tu n’a nulle par ou fuir Spectra et personne pour venir a ton secour

- Aucune importance … De toute façon je suis dégouté de vivre !

 

Je me laisse tomber en arrière et ferme les yeux. Je tombe dans le vide sans peur ou sans pleurer. Je n’attend plus rien du tout de cette vie remplie de souffrance. Tout ce que je désire c’est en finir.

 

D’un coup je suis rattraper au vol et on me serre. J’ouvre les yeux et découvre un Steven très en colère. Il me jette un regard noire, je baisse la tete et voie que c’est son métaloss qui nous porte.

 

On remonte en haut et Steven saute en me tenant toujours. Il regarde l’homme et je peux voir qu’il a peur. Steven prend la parole avec une voie effrayante :

 

- Il me semblait avoir été clair que plus jamais tu t’approchais de Spectra !

- C’est pas ta copine que je sache

- Ce ne sont pas tes affaires mais je te laisserais pas lui faire du mal

- Il me semble que toi meme tu la fait souffrir

 

Je voie que Steven a une pointe de tristesse et l’autre dresseur en profite :

 

- En avant démoloss attaque lance flamme

- Esquive et utilise point météor

 

Le pokémon ennemie tombe KO et le minable qui m’a agresser part en courant. Je regarde le sol et laisse mes larmes couler. Steven ne me regarde pas et commence à marcher tout en me gardant dans ses bras.

 

On arrive a un campement et il prend la parole :

 

- Je t’ai vu passer tout à l’heure ! Tu m’explique le but de se nouveaux jeux ? Pourquoi t’es tu laisser tomber dans le vide

- J’en avais marre de vivre …

- Ce n’est pas une raison pour faire ça ! La vie n’a pas de prix !

 

Il s’arrète et observe le campement. Je fais de même et voie tout ces pokémon assier en train de manger. On entre dans une tente et il me pose doucement sur un sac de couchage.

 

- Tu dors ici cette nuit et demain je te ramène à Eternara

 

Je veux sortir mais il m’en empèche en me ralongeant de force. Je me débat et commence à crier … Lasser il écrase ses levres sur les miennes pour me faire taire. Il me serre contre lui et continue le baiser. Il s’écarte et avec une voie effrayante dit :

 

- Ca suffit maintenant !

 

Il se met en caleçon et me met le tee shirt a coté ! Je le repousse et il soupire … Exaspéré il me fait entrer dans le sac de couchage et rentre ausi. Il me serre dans ses bras et ferme les yeux.

 

- Je t’aime et je suis inquiet pour toi … Pourquoi être parti

- Car toi aussi tu es partie … Je suis rien a tes yeux c’est ça ?

- Bien sur que non à mes yeux tu es la personne qui compte le plus au monde

- Pourquoi ne pas m’avoir amener avec toi alors ?

- Tu aurais été malheureuse !

 

Je préfère ne pas répondre … Je suis triste qu’il puisse penser cela

 

- Steven ?

- Oui ?

- J’ai envie qu’on le fasse une dernière foi … En souvenir d’adieu car tu sais j’aurais été prète a te suivre pour rester avec toi

 

Il me regarde une minute puis m’embrasse. Ses mains se font baladeuse et parcour doucement mon corps. C’est le seul homme qui m’a vu nu et le seul qui me vera. Je veux que lui.

 

Je passe mes bras autour de son cou. Nos vetements vole a travers la tente … Steven me caresse doucement la poitrine. Je gémis de plaisir et viens le moment de finir. Il me pénètre et bouge très vite.


Je crie de plaisir et lui demande d’aller encore plus vite. Il s’exécute et s’effondre épuiser après s’etre vider. Il me serre contre lui et on s’endors en même temps.

chapitre 8 : Nouveau départ ?

Publié le 08/07/2015 à 00:17 par mangafanecrire

Je me réveille et voie que Steven dors toujours. Je quitte doucement ses bras et me rhabille. J’allais prendre mon sac que j’avais abandonné dans un coin de la tente mais me souviens de ce que Steven m’a dit.

 

Il va me ramener de force à la ligue … Je vais être seule alors que je l’ai enfin retrouvé ! Je veux juste rester avec lui mais il veut pas de moi. Je suis rien à ses yeux à part une pauvre fille tombé sous son charme.

 

Je prend du papier et un stylo ou j’écris un mots très simple.

 

“ Pour Steven !

 

Je te remercie pour la nuit que l’on a passé ensemble et pour tout. Je suis triste que tu veuille pas me garder à tes côtés.

 

Je te demande juste de bien vouloir ramener mes pokémons à ma famille au Mont Mémoria. Merci

 

Tu sais je t’aime sincèrement. Je suis amoureuse de toi depuis le premier jour ou je t’ai rencontrer et mes sentiments ne changeront pas.

 

Merci pour tout et Adieux

Spectra”

 

Je pose le mots bien en évidence, je laisse mon sac et mes pokémon et part discrètement. Je ne veux plus vivre mais mes pokémons doivent retourner au Mont Mémoria.

 

Je quitte le campement sans réveiller les pokémon de steven et arrive au lieux ou on c’est retrouver. Je m’approche et alors que j’allais avancer je suis tirrée en arrière. Des bras forts et puissants me serre et m’empèche de faire un pas de plus vers le vide.

 

Je reconais ce parfum, c’est celui de l’homme que j’aime. Je sent de l’eau tomber sur mon épaule et Steven chuchote  à mon oreille :

 

- Ne fais plus jamais ça Spectra ! Je veux pas savoir qu’une deuxième personne est morte comme ça par ma faute !

- Une deuxième ?

- Oui …. Viens je vais te raconter.

 

Doucement il me ramène à la tente et prépare un rapide petit déjeuner. puis il commence à parler :

 

-  Mes parents se sont mariés à cause d’un mariage arranger. Ma mère n’a jamais pu le supporter et mon père faisait tout ce qu’il pouvait pour l’aider. C’était trop tard … Un jour, mon père a découvert un mots ou elle a écrit que ce n’était plus possible. Elle c’est sucidé en sautant du haut d’une falaise et elle a juste demander à mon père de …

- Steven … Tu n’es pas …

- Elle a demandé à mon père de prendre soin de moi et que je me mari avec la femme que j’aime et peu importe son rang. Elle ne me détester pas mais elle pouvais plus vivre … Si je n’avais …. murmure t-il en pleurant. Si je n’était pas née et si mes parents ne s’était pas mariés alors elle serait encore la. Je me sent responsable de ce qui c’est passé !

- Ce n’est pas de ta faute … Mais je comprend mieux pourquoi tu veux pas de moi … Pardonne moi de t’avoir gêné avec ces stupides sentiments.

- Spectra … Je …. Je t’aime dit-il en me regardant droit dans les yeux. Et c’est parce que j’éprouve ces sentiments pour toi que je peux pas te laisser rester à mes côtés. Je ne veux pas que tu souffre et qu’il t’arrive la même chose.

- Je suis désolé et je comprend que mon attitude ai pu te blesser mais je suis assez grande Steven. Laisse moi rester avec toi. Je suis d’accord sur le fait que je remplacerais jamais ta mère mais tu pourra pleurer sur mon épaule ! J’ai besoin de toi pour être heureuse et ça j’en suis plus que sur. Cependant si tu désire vraiment que je parte alors …. Je partirais et …

 

Il me laisse pas finir et me serre contre lui en larme. Je suis surprise mais il me serre si fort contre lui que je peux à peine bouger. Je ne cherche pas à me dégager. Je le laisse pleurer contre moi et ce débarrasser de toute cette tristesse.

 

Au bout d’un moment il ce calme mais me garde serrer dans ses bras.

 

- Reste … murmure t-il. Reste avec moi  ! Me laisse pas tout seul … Je t’en suplie …

- Je reste ne t’en fais pas.

 

Je m’écarte doucement et voie que la nouriture est en train de bruler. Doucement je le pousse et prend le relais pour cuisiner. Ma grand mère a insister pour que je sache préparer à manger en cas de besoin.

 

- Tu es meilleurs que moi commente Steven

- Ne t’en fais pas ça va être bon !

 

Je fini de préparer et met tout à la perfection. Il me rejoint et on commence à manger. C’est tellement silencieux que ça m’agace. Je fini mon asssiette et avec les baguette attrape un morceau de bai dans son assiette. Je sourie et lui met devant la bouche.

 

- Fait ahhhhh dis-je en riant

- Ahhhh répond t-il

 

Je lui met doucement dans la bouche et il me tire contre son coeur. Il reouvre la bouche et je fini son assiette en le nourissant. Il prend la vaisselle et la fait puis me prend dans ses bras. Son regard est sérieux et il hésite sur les mots.

 

- Spectra … Es-ce que tu sais danser la valse ?

- Non pourquoi ?

- Je t’apprendrais alors … C’est important !

 

Il me prend la main et se positione. Je fais exactement ce qu’il me dit de faire et je danse à la perfection. Je me sent tellement légère et c’est agréable.

 

- Spectra je t’aime … Je vais bientot rentrer chez moi à Algatia et je t’amène avec moi ! Cependant comme tu sais je prendrais la suite de l’entreprise …

- On le sait tous Steven …

- Ils s’attendent tous à ce que je me mari ! Moi la fille que je veux épouser appartient pas à la haute société et je dois tout lui apprendre.

- Ou veut tu en venir ?

- Es-ce que tu es d’accord pour rester avec moi pour toujours ?

- Bien sur dis-je en souriant

- Mais il va faloir que je t’apprenne beaucoup de chose et tu va en avoir marre !

- Si c’est toi mon professeur alors je suis prète à apprendre.

- Dans deux semaines tu devra connaître énormément de chose car il y aura un bal d’organiser et je souhaiterais que tu m’accompagne.

- Je vais être prète ? Je risque de te faire honte !

- Non tout ira bien ! Allez viens on rentre chez moi … Je te ferais aussi un double des clés.

- Merci

 

Il récupère et range ses affaires puis on arrive chez lui. Il nous fait entrer et je regarde tout. Cela le fait rire et il me fait tout visiter. Pendant des jours il m’apprend les bonne manières et à danser.


Trois jours sont passé depuis qu’on a commencé. C’est le matin et on a terminé de danser. Quelqu’un toc à la porte et Steven va ouvrir.

chapitre 9 : enfin ensemble

Publié le 08/07/2015 à 00:19 par mangafanecrire

Je regarde de loin et n’ose pas m’approcher. J’écoute quand même la conversation

 

- Je suis venue aussi vite que j’ai pu Steven

- Entre ne reste pas dehors dit-il en faisant entrer un homme

 

Il referme la porte et s’approche de moi avec un homme. L’homme est souriant et à une certaine ressemblance avec Steven. Je suppose qu’il sagit donc de son père. Il s’approche de moi et me tend la main.

 

J’allais la serre mais il pose ses lèvres dessus puis ce recul en souriant.

 

- Bonjour mademoiselle ! Je suis monsieur Rochard

- Vous ête le père de Steven ?

- Exacte ! Ravie de faire votre connaissance

- Je m’appelle Spectra.

- Je suis désolé de passé à l’improviste nous dit-il en souriant. Vous étiez occupé ?

- Non répond Steven. On avais fini de danser.

- Oh vous apprenez à danser ? Alors vous vous en sortez bien ?

- Steven est un bon professeur répondis-je en souriant et à tot les baiser qu’il me donner pour me féliciter.

- Je n’ai aucun doute la dessus dit-il en me tendant la main. M’accorderiez vous cette danse ?

 

Je regarde Steven un peu géné qui me sourie et me fait signe d’accepter. Je pose doucement ma main sur celle de monsieur Rochar et on commence doucement à danser.

 

Il n’a pas la même manière de poser le pied et pourtant c’est très élégant. La danse s’achève et on s’incline comme le veux la tradition. Le père de celui que j’aime ce recule et moi je rejoint Steven un peu géné.

 

- Vous ête très doué

- Es-ce possible de me tutoyer ? Je n’aime pas être vouvoyez !

- Bien sur en privé si tu péfère me répond t-il en souriant. Alors vous comptez vous marié ?

- Un jour peut être répond Steven en me serrant par dérière. Je veux rester avec celle que j’aime pour toujours.

- Steven répond monsieur Rochar. Tu peux épouser Spectra si tu le désire ! Je serais même heureux si cela peut vous rendre heureux tout les deux ! Cependant …

- Je sais … Je vais me facher avec la haute société et devoir me battre pour qu’elle puisse rester. Je ne veux qu’elle à mes côtés papa

- Je le voie bien

- Et si pour cela je dois quitter l’entreprise alors je le ferais

- Je ne t’en empècherais pas Steven ! Tout ce que je désire du plus profond de mon coeur c’est que vous soyez heureux ! C’est mon veux le plus cher. Spectra ?

- Oui ?

- Prend soin de mon fils je te le confie … Je dois vous laisser les jeunes ! On se revoit à mérouville … Spectra je suis sur que vous serez ravissante dans une robe de soirée.

- Merci

 

Le père de Steven quitte la maison et il referme la porte. Je me serre contre Steven et en souriant il me dit :

 

- Tu dois prendre soin de moi

- Pas besoin qu’il me le dise j’aurais pris soin de toi quand même. Tu es celui que j’aime

- Mon coeur t’a élu et un jour je te demanderais en mariage devant tout ces gens de la haute société.

- Steven …

- Ainsi on montrera que les sentiments ont plus de valeur que le rang social d’une personne ! J’espère que ce jour tu me repoussera pas.

- Jamais je te repousserais et je serrais heureuse de dire oui.

 

Les jours passe et la réception approche. Steven a fait venir un couturier de grande marque pour me faire ma robe. Cela me met mal à l’aise mais il ne me laisse pas le choix.

 

Le soir on arrive et comme convenue je passe la soirée avec Steven. Il m’invite à danser dès que je ne sais pas quoi répondre et lors d’une danse il chuchote :

 

- J’ai la bague

- Steven !

- Je te demande au millieu de la soirée me dit-il en souriant ! Mon père est au courant mais je le ferais pas sans ton accord.

- C’est d’accord ! Je serais heureuse.

 

La soirée continue et en plein millieu Steven s’agenouille et me demande en mariage. Je suis très géné mais parviens tout de même à dire oui. Il me met la bague au doigt et m’embrasse.

 

Tout le monde nous regarde avec de grand yeux et je voie Steven sourire heureux en me prenant la main. Monsieur Rochard s’avence et parle :

 

- Mon fils vous présente la femme qu’il aime et avec qui il va passer le restant de ses jours. Je suis heureux qu’ils se marient et soit heureux ensemble.

 

Steven recule et m’entraine avec lui. On quitte la pièce et on arrive dans une chambre. Il me serre contre lui

 

- Je laisse le soin à mon père de ce débrouiller avec ces gens qui comprenne pas ce que c’est que d’aimer

- Le pauvre …

- Ne t’inquiète pas pour lui … Il savait ce qu’il allait se passer et c’est lui qui m’a proposer de quitter la pièce en le laissant ce débrouiller.

- C’est ma faute si …

- Non ce n’est pas ta faute ! Sache que je suis l’homme le plus heureux de l’univer car je peux être avec toi.

- Je t’aime !

 

Il se penche et m’embrasse tendrement en me serrant contre lui. Je me sent bien et je suis rassuré.


Les mois passe et je me suis mariés ! Au début il y avait des rumeurs et beaucoup de problème mais je l’ai ignorer. J’ai accouché d’un fils et on l’a appeler Pierre. Avec Steven on c’est instaler à Algatia et j’ai définitivement quitter la ligue pour pouvoir toujours être avec lui.