Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fairy tail (1)
· Harry Potter (4)
· Bleach (5)
· Pokémon Fic 1 Sarah x kelvin (14)
· Pokémon : OS (3)
· Shugo chara (7)
· Pokémon : L'amour est si difficile (9)
· Pokémon : Une fuite (4)
· Pokémon : une vengence (3)
· Texte créer par moi (3)

Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "mangafanecrire" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 15.07.2014
Dernière mise à jour : 05.10.2015
56 articles


Pokémon : Une fuite

chapitre 1

Publié le 01/06/2015 à 16:03 par mangafanecrire

Mon nom est Spectra, dresseuse de pokémon de type spectre, je viens tout juste d'arriver à Eternara pour intégrer la ligue pokémon d'Hoenn. Un des membres du conseil 4 a décidé de quitter la ligue pour reprendre l’arène pokémon qu'il avait dans sa jeunesse.

 

Avant que l'ont vienne me chercher je m'occuper des tombes au Mont Mémoria. Je ne voulais pas partir, ma vie se résumer à cet endroit mais mémé ne m'a pas laissé le choix. Elle m'a dit que pour mon bien il fallait que je parte, que mon devoir se trouvais ailleurs et j'ai donc accepter de suivre l'envoyer de la ligue.

 

Je regarde l’immense porte de la ligue, je n'aime pas ce bâtiment. C'est trop grand je sens que je vais me retrouver emprisonné. Je suis morte de peur mais je sais que je n'ai pas le choix. Tout ce que j'espère c'est qu'ils m’accepteront facilement vu le style vestimentaire que j'ai c'est pas gagné.

 

Je m'habille toujours avec un maillot de bain et un paréo bleu. J'ai de long cheveux châtain que j'attache en deux macaron avec deux fleurs roses. Mes yeux sont de couleur bleu et ma peau de couleur chocolat au lait. Alors évidement les personnes me trouvent étranges mais je refuse de changer mais habitude pour eux.

 

J'inspire profondément puis fait un pas en avant, l'homme qui m’accompagne commence à s'impatienter.

 

- Écouter mademoiselle, j'ai beaucoup de travail alors si vous pouviez venir.

- J'arrive tout de suite

 

Il ouvre la porte et je le suis. Je regarde le hall ou tout est immense à l’intérieure. Je m'avance et voie une magnifique jeune femme, qui a l'air plus âgée que moi, venir à notre rencontre.

 

Elle prend la parole avec beaucoup de grâce et de gentillesse :

 

- Je vais prendre le relais merci

- Bien je retourne donc à mon travail ! Bonne journée

- Merci vous aussi

 

L'homme part et elle se tourne vers moi. Elle me sourie avec douceur et au bout de quelques minutes reprend la parole :

 

- Je me présente, je suis Glacia du conseil 4, spécialiste des pokémons glace. Heureuse de faire ta connaissance. Tu t'appelle Spectra n'es-ce pas ?

- Oui je suis Spectra, on m'a dit que la ligue pokémon a besoins de mes services mais je ne suis pas une très grande dresseuse. J'élève des pokémon Spectre

- Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire. Tu viens du Mont Mémoria et tu défend ces lieux avec beaucoup d'énergie voilà une des choses qui a séduit le conseil 4. Bien, assez parlé suis moi je vais te présenter les autres.

 

Elle ouvre une porte et je la suis. C'est tellement vaste que ça ne fait aucun doute que je vais me perdre. Elle ralentie et ce met à marcher à mes côtés.

 

- ça paraît immense au départ mais on s'y fait très vite ne t'en fais pas. Sache qu'au moindre problème tu peux venir me voir.

- D’accord ! Merci beaucoup

- On est arrivé !

 

Elle ouvre une porte et me fait entrer. C'est un salon ou ce trouve deux hommes, l'un habiller comme un marin et le second avec un look punk. La seule question que je me pose c'est ou je suis tombé.

 

- Bon sang mais il est ou le maître ? Demande celui avec le chapeau de marin

- Je sais pas répond l'autre mais franchement il abuse ! Une nouvelle arrive et il est même pas fichu de venir l'accueillir

- Damien ! Hurle Glacia

 

Les deux arrêtent leur conversation et ce tourne vers nous deux ! Je voie qu'ils sont un peu gêné mais celui qui s'appelle Damien se repend !

 

- Yo ! C'est toi la nouvelle ? Enchanté moi c'est Damien et lui c'est Aragon !

- Je m'appelle Spectra. Vous êtes du conseil 4? Ou est le maître ?

- Ouais on est du conseil ! Répond Damien. Le maître est pas là désolé ! Il avait promis d'être la quand tu arriverais ! Mais ...

- Ce n'est pas graves ! Il y a pire dans la vie dis-je tristement car j'aurais aimer le rencontrer

- Si c'est grave justement répond Aragon ! Mais tu ne doit pas avoir envie de batailler la dessus. Tu dois être fatiguer à cause du voyage ! Glacia tu peux lui montrer sa chambre ? Je vais essayer de recontacter Steven !

- D’accord viens Spectra me dit Glacia.

 

On quitte la pièce et Glacia m'amène jusqu'à une porte qui doit sans doute être ma chambre. Je soupire, Glacia ouvre la porte et entre avec moi.

 

- On a tout déposé un peu n’importe comment. Écoute Spectra, je suis désolé, on es tous désolé. Le maître Steven avait promis de revenir pour t'accueillir mais comme toujours il rentre pas !

- Ne t'en fais pas Glacia. Il doit être occupé c'est pour ça et puis c'est le maître et je suis qu'une nouvelle !

- Ne raconte pas n'importe quoi ! Tu es des nôtres ! Il doit être la pour t'accueillir. Je change de sujet mais tu veux que je t'aide à ranger ?

 

Je regarde ma chambre ou le bazar règne, je sourie à Glacia et accepte son offre. On met trente minutes à tout ranger. Une foi fini je m'assoit sur le lit épuisé.

 

- Merci beaucoup Glacia !

- Pas de soucis Spectra. Je vais te laisser te reposer, s'il est rentrer je viens te chercher. J'y pense tu dois avoir faim, tu veux manger ?

- Non pas tout de suite

- Entendu dit-elle en se dirigeant vers la porte. Évite de sortir sinon tu va te perdre, je te ferais visiter les lieux plus tard.

- D’accord !

 

Une foi qu'elle est partie je me regarde dans la glace, je suis grosse et moche pourquoi la ligue a t-elle fait appelle à moi. N'importe qui aurais été mieux. Je veux rentrer à la maison, je suis stupide, c'est ici que j'habite maintenant.

 

Je m'effondre sur mon lit en pleure, mes mains cache mes yeux et au bout de quelques minutes je dois sans doute avoir les yeux rouges. Pourquoi es-ce que je suis aussi sensible ? Je connais même pas le maître, je suis insignifiante pour lui et pourtant j'aurais aimé qu'il soit la pour me rencontrer. Je m'allonge et fini par m'endormir en pleurant.

 

Lorsque je me réveille il fait nuit, je regarde mon réveille et voie qu'il marque neuf heure. Certes, je suis grosse mais j'ai faim. J'enfile un pyjama puis je quitte ma chambre en faisant bien attention a retenir le numéro.

 

Je me dirige au hasard en espérant tomber sur la cuisine. Mais pourquoi es-ce que j'ai accepté de quitter le Mont Mémoria. J'ai habité las ba pendant des années, je voulais pas partir. Las ba c'est chez moi.

 

Perdu dans mes pensée je continue d'errer dans les couloir complètement perdu et déconnecté de la réalité. Je ne fais même plus attention ou je suis ni ou je vais. C'est alors que je rentre de plein fouet dans quelqu'un.

 

Alors que je part en arrière, je lève la tête et regarde la personne que j'ai percuté. C'est un homme au cheveux argenté et au yeux d'un bleu magnifique. Il m'attrape le poignet et me tire vers lui pour que je tombe pas.

 

Je suis de nouveau debout, je détourne le regard gêné mais il faut que je m'excuse. Cependant il me prend de vitesse.

 

- Je vous prie de m'excuser mademoiselle, je ne faisait pas attention ou j'allais

- Non c'est à moi de … commençais-je en le regardant

 

Il fronce les sourcils et je me tait immédiatement. Son regard froid me défend de le contredire. Je regarde le sol tellement il m’effraie.

 

- Vous pouvez me regarder vous savez.

- Je … d'accord dis-je en relevant la tête

- Nous ne nous somme jamais vu il me semble. Je me présente je suis Steven le maître de la ligue et vous êtes ?

- Je m'appelle Spectra, je suis la nouvelle du conseil 4

- Enchanté, je vous présente mes excuse pour ne pas être arrivé à temps ! J'ai fait le plus vite possible.

- Ce n'est pas grave par contre es-ce possible de me tutoyer ? Je déteste qu'on me vouvoie.

- Bien sur pas de problème par contre je vais imposer deux règles première : tu me tutoie et tu m'appelle par mon prénom !

- Mais ...

- Deuxième dit-il avec un petit sourie. Ici est un lieu réserver au maître et interdit au autre même au conseil 4

- Oh pardon ! Je suis ...

- ça ne fait rien ne t'inquiète pas ! Dis moi ou tu veux aller, je vais t'accompagner.

- Manger murmurais-je gêné en baissant la tête

 

Il me relève la tête et sourie. Il laisse retomber sa main, ce regard glaciale à quitter son visage. Maintenant il a un sourire doux et gentil. Il prend la parole :

 

- Viens on va manger ensemble je n'ai rien manger depuis ce midi et puis on pourra faire connaissance.

- D'accord répondis-je

 

Il me guide à travers les couloirs et on arrivent à la cafétéria qui est fermer à cet heure ci. Il soupire et se dirige vers la cuisine. Il ouvre le frigo et observe le contenue avant de dire simplement :

 

- J'abandonne

- Quoi ? Mais ….

- Spectra dit-il en soupirant. Je ne sais pas cuisiner

- Je peux t'apprendre si tu veux.

 

J'ouvre le frigo et prend de quoi préparer une omelette. Je pose tout sur le comptoirs et attrape un saladier et une fourchette. Steven s'approche et me regarde faire. Je sourie et lui tend le saladier.

 

- Tu veux essayer ?

- Aucune chance que je réussisse répond t-il. Je préfère te laisser faire et pouvoir avoir quelque chose de mangeable.

 

Je reprend le saladier et finie de battre les œuf. Une foie que l'omelette est prête je coupe en deux et met dans deux assiettes. Je regarde tout ceux que j'ai utiliser pour cuisiner et alors que j'allais faire la vaisselle il m'en empêche.

 

- Laisse tomber Spectra allons manger tant que c'est chaud

 

Il me sourie et on commence à manger. Je suis heureuse qu'il accepte de manger une simple omelette malgré le fait que se soit le maître. Surtout que je suis loin d'être doué en cuisine. Grand mère m'a appris la base mais il faut bien admettre que c'est pas mon truck.

 

Une foi fini on se lève et fait la vaisselle. Il lave et j'essuie puis on range. On quitte la cuisine côte à côte et je me retrouve face à l’immense couloir. Je soupire en sachant que je vais me perdre. Steven me sort de mes pensée :

 

- Je te raccompagne ? Tu es dans quel chambre ?

- Tu va sans doute faire un détour. Ta chambre est dans le couloir pour les maître non ?

- A la base ça devais être le cas mais j'ai refusée. Ma chambre est dans le même couloir que le tiens, comme ça je suis proche de mes amis. Alors tu a quel chambre ?

- Numéro seize

- Moi j'ai la vingt quatre, viens je vais te montrer ou elle est comme ça si un jour tu as besoin d'aide.

- Merci

 

Je le suis dans les couloirs et au bout de cinq minutes je suis perdu. On arrive devant la porte de sa chambre et il l'ouvre. Je pensais que ça chambre serais pleine mais non il n'y a rien. Mise à part son lit, une armoire et un bureau.

 

- Entre cinq minutes si tu veux. C'est un peu vide mais j'aime quand c'est simple.

- Entendu

- Assis toi dit-il en me désignant le lit

 

J'entre et il ferme la porte derrière lui. Je m'assoie et l'observe. Il a l'air fort et sur de lui. Une seul regard a suffit à me faire obéir. Il doit plaire au fille, mais lui il ne semble pas intéresser. Il n'est vraiment pas ordinaire, je lui sourie et attend qu'il prenne la parole ce qu'il ne tarde pas à faire :

 

- Tu veux bien me parler un peu de toi Spectra ?

- Oui bien sur que désire tu savoir ?

- Quel genre de pokémon élève tu ? Moi c'est le type acier

- J'élève des pokémons spectre.

- Un jour je te lancerais un défit pour voir ta force

- J'ai aucune chance, mon niveau est minable

- Ne dit pas ça ! Tu as été choisis pour ta force mais aussi pour tes autres qualités. La gentillesse, ton amour pour les pokémon ... Ici tu pourra aussi t'améliorer et un jour m'apprendre à cuisiner me dit-il en souriant.

- Je ne suis pas très bonne cuisinière

- Bien sur que si. As tu un rêve ou une passion ?

- Mon rêve est de parvenir à faire pousser beaucoup de fleur au Mont Mémoria et je n'ai pas de passion

- C'est un jolie rêve, moi le mien est de trouver toute les pierres qui existe

- Je n'y connais rien sur les pierres

- Ce n'est pas graves

 

Je commence à être fatiguée, j'ai les yeux qui me pique et je rêve de dormir. Steven sourie en voyant que je lute pour reste éveiller

 

- Je te raccompagne à ta chambre. Tu dois être épuiser avec la journée que tu as eu.

 

Il se lève et se dirige vers la porte, il l’ouvre et me laisse passer. Il sort et la ferme derrière lui. On marche quelques minutes et on arrive devant ma chambre.

 

- Merci de m'avoir raccompagné.

- Pas de soucis me répond t-il. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir

 

 

Il me sourie puis retourne dans sa chambre. J'ouvre la porte de ma chambre et la referme une foi entrée.

chapitre 2

Publié le 02/06/2015 à 14:05 par mangafanecrire

Il me sourie puis retourne dans sa chambre. J'ouvre la porte de ma chambre et la referme une foi entrée.

 

Je m'assoie sur mon lit et pose ma tête sur mes genou. Je reste dans cette position et me met à pleurer. Je sais parfaitement que même si je suis épuisée, je n'arriverais pas à dormir.

 

Ma maison, le Mont Mémoria me manque, je veux m'occuper des tombes. J'ai envie que tout redevienne comme avant, j'ai envie de rentrer chez moi. Je dis vraiment n'importe quoi, ma maison c'est ici maintenant, je n'ai plus rien à faire la bas.

 

Je continue à me perdre dans mes pensée quand on frappe à ma porte. Je me lève, ouvre et voie que c'est Steven. Je suis très surprise de le voir revenir, il me sourie et commence à parler :

 

- Je m'en doutais que tu n'arrivais pas à dormir. C'est le stress du premier jour.

- sans doute mais que fais tu ici ?

- Viens dans ma chambre pour cette nuit

 

Doucement il me tire à l'extérieur, éteint la lumière et ferme la porte. Il me prend la main et m'amène à sa chambre. Je suis extrêmement gêné mais il ne me laisse pas le choix. Je me laisse faire et on arrive devant sa chambre.

 

Il ouvre la porte et on entre. Une foie la lumière allumé, il ferme la porte. Je ne sais pas quoi faire. Je lui suis reconnaissante de m'avoir amenée mais dormir ici est différent de tout à l'heure ou on a juste discuté.

 

Il retire son tee-shirt et son pantalon. Je détourne le regard gêné mais il semble pas s'en rendre compte. Il est en caleçon et moi ça me dérange mais je ne fais pas de commentaire. Il me prend doucement la main et m'amène jusqu'à son lit

 

- Je ne vais pas te sauter dessus Spectra alors détend toi me dit-il en souriant

 

Je sourie rassuré, il tire les draps et s’allonge. Il me fait signe de le rejoindre et je m'exécute sans hésiter. Les draps et couverture sont mise sur nous. Ce lit simple est trop petit pour deux et je risque de tomber vu que je suis au bord.

 

Il semble qu'il s'en rend compte car il me tire dans ses bras fort. Je rougie mais ne fais rien pour m'éloigner. Je ne le connais pratiquement pas et pourtant je me sent bien contre lui. Je suis rassurée, je ferme les yeux et laisse mes larmes coulé librement.

 

Son étreinte ce fait plus forte et rassurante. Il me laisse pleurer contre lui sans m’interrompre. Je pleure pour le Mont Mémoria qui me manque horriblement, pour les tombes dont je pourrais plus m'occuper et pour tout ce que j'ai du abandonner.

 

Quand je m’arrête enfin de pleurer, Steven pose doucement sa main sur ma joue et retire les larmes. Une foi fini, il fait de même pour l'autre. Je pose ma main sur la sienne et ferme les yeux pour profiter au maximum du contacte.

 

- Spectra murmure t-il doucement. Tout va bien, tu t’habitueras à vivre ici. On es tous là pour t'aider.

- Je sais mais ma maison … pardon mon ancienne maison me manque.

- Je sais et c'est normal. Je t'aiderais du mieux que je peux me dit-il avec un sourire rassurant.

 

Doucement et très lentement il approche son visage du miens. Je retiens mon souffle et ses lèvres se pose sur les miennes avec beaucoup de tendresse. Il demande à aller plus loin, que le baiser soit moins tendre mais plus adulte. J'accepte en ouvrant la bouche et il glisse sa langue.

 

Il se place au dessus de moi tout en jouant avec ma langue. Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou mal. Je viens juste de le rencontrer et pourtant je veux qu'une chose. Qu'il me fasse l'amour.

 

Ses mains glisse doucement sous mon débardeur et découvre mon corps. Je lâche un petit gémissement tellement c'est agréable. Il va toujours plus haut et atteint ma poitrine. Ses mains caresse ma poitrine et ces lèvres embrasse mon cou.

 

Il me retire mon débardeur et je me retrouve les seins à l'air. Je suis très mal à l'aise mais le laisse faire. Avant de descendre ses lèvres à ma poitrine il chuchote à mon oreille : « tu es magnifique ».

 

Je dois être toute rouge mais il ne doit pas avoir vu car il embrasse déjà ma poitrine. Sa langue glisse sur mes seins, je pose mes mains sur ses bras et gémi de plus en plus. Il mord doucement et laisse des petites marques.

 

Il relève la tête et m'embrasse avant de redescendre vers mes seins. Il commence à me faire un suçons énorme et sourie fier de son travail. Je regarde son chef d’œuvre mal à l'aise.

 

Il commence lentement à retirer les fleurs dans mes cheveux, j'essaie de l'en empêcher mais c'est trop tard. Je constate que comme je m'y attendais il est surpris de voir que j'ai des cheveux long. Il chuchote à mon oreille :

 

- Tu es magnifique ma princesse*. Pourquoi es-ce que tu cache que tu as des cheveux long aussi beau

- Mes cheveux sont moches et ...

 

Il m'embrasse pour me faire taire et retourne s'occuper de mes seins. Il en prend un dans sa bouche et fais des va et viens. Des gémissement de plaisir sorte de ma bouche, je ne peux pas les cacher et je ne cherche pas à le faire. Je veux qu'il sache à quel point j'aime ce qu'il fait.

 

Au bout d'un moment il relève la tête et m'embrasse tendrement. Ses mains tire doucement sur mon short. Il caresse mes anches et mes jambes tout en le retirant. Je le laisse faire, je sais comment ça va se terminer et j'ai envie qu'il me face l'amour. C'est ma première foie et je veux le faire avec le maître.

 

Il ne reste que deux bout de tissus qui nous sépare, il glisse doucement sa main dans ma culotte et caresse un endroit qu'il sera le premier à découvrir. Je pousse un petit cri de surprise mais il continue ses caresses.

 

Doucement il entre un doigt, je pousse un petit crie de douleur et il attend que j'aille mieux. Je hoche la tête en signe d'accord et lentement il commence à bouger. Ça me brûle mais au bout de quelques minutes la douleur passe. Je lui demande d'aller plus vite et plus fort. Sans hésitation il le fait. Avant d'en entrer un autre il se penche et chuchote à mon oreille :

 

- Es-tu vierge ?

- Oui dis-je très gênée

- Je serais très doux alors détend toi

 

Il entre un second et je me crispe un peu. Il murmure des mots doux pour que je me détende. La douleur fini par passer et je ressent beaucoup de plaisir.

 

Il décide de retirer ses doigts et de me retirer ce dernier bout de tissus. Je le laisse faire très nerveuse. Ma culotte tombe au sol, il descend son visage vers mon intimité et entre sa langue.

 

Je dois être complètement rouge, il donne des coup fort et pourtant c'est très agréable. Je gémi de plus en plus fort, je fini par criiez et je me cambre avant de m'écrouler à bout de souffle. Steven sort sa langue et me sourie.

 

- Magnifique orgasme

 

Il retire son caleçon et doucement se prépare à entrer en moi. Il pose ses lèvres sur les miennes pour retenir mon futur cri de douleur. D'un coup il me pénètre, je pleure tellement j'ai mal mais il attend patiemment. Il arrête de m'embrasser et à l'aide de ses mains essuie doucement mes joues.

 

Je hoche doucement la tête et il commence à bouger lentement. Au début je souffre mais le plaisir arrive très vite et je ne peut pas me retenir de crier son prénom. Lui hurle le miens et fini par s’arrêter épuiser. Il se retire lentement et s'effondre à coté de moi.

 

Il me tire dans ses bras et chuchote : « je t'aime de tout mon cœur ». Je sourie, je sais que demain je regretterais peut être de lui avoir offert mais à l'heure actuel je m'endors dans ses bras heureuse et en sécurités.

 

 

 

* surnom venant du OS de roora

Chapitre 3

Publié le 02/06/2015 à 14:17 par mangafanecrire

Il me tire dans ses bras et chuchote : « je t'aime de tout mon cœur ». Je sourie, je sais que demain je regretterais peut être de lui avoir offert mais à l'heure actuel je m'endors dans ses bras heureuse et en sécurités.

 

Le lendemain je me réveille et voie Steven en train de dormir. Je me dégage doucement de son étreinte et l'observe. Il est vraiment beau, mais de toute façon je suis que le coup d'un soir.

 

Je quitte le lit en silence, m'habille sans faire de bruit et quitte la chambre en fermant doucement la porte. Je rentre dans ma chambre et prépare mes affaires. Une foi fait je retire mon pyjama et enfile ma tenue habituel.

 

Pas questions que je reste ici ! Je ne veux pas avoir le droit à ses moqueries comme quoi je suis une fille facile. C'est vrai qu'il aurait raison de ce moqué de moi. J'arrive et le jour même je couche avec le maître d'Hoenn. Je suis vraiment minable.

 

Je rentre chez moi, au milieu des pokémons mort, au Mont Mémoria. Je me suis promise de faire pousser plein de fleur pour redonner vie à cet endroit. Il est hors de question que j'abandonne mon rêve mais il y a aussi une autre raison Pépé et Mémé me manque énormément.

 

Mon sac est prêt, je n'ai pratiquement aucune affaire ici alors j'ai très vite fait de faire le tour. Je demande à un de mes pokémons de me téléporter à l'endroit que j'aime le plus au monde.

 

J'arrive dans ma chambre et abandonne mon sac sur le lit. Aucun intérêt à le défaire tout de suite. De toute manière je n'ai pas la tête à m'occuper de ce genre de chose. Je veux juste aller voir pépé et mémé. Les seuls personnes qui me donnent goût à la vie.

 

Je sort en courant et monte jusqu'au orbe mais ils y sont pas. De toute façon, il n'y a plus d'objet ancien à garder puisqu'elles existent plus, donc inutile d'être la. Je regarde l'endroit ou elles étaient posé puis fait demi tour

 

Je redescend les marches et commencent à chercher ma famille au milieu des tombes. Je trouve pépé qui répare une tombe abîmé et mémé qui en nettoie une autre. Je m'approche en souriant puis commence à aider mémé.

 

Elle est surprise de voir que je suis de retour et me regarde en souriant. Elle arrête de travailler et me sert dans ses bras. Je sourie heureuse d'être dans ses bras et à ses cotés. Elle prend la parole :

 

- Spectra que fait tu ici ?

- Je suis de retour à la maison

- Mais tu as été choisi pour être conseil 4.

- Je sais mais la vie la bas ne me plaît pas. Je préfère être ici. J'ai grandi au Mont Mémoria et je veux pas partir.

- Je comprend ! Reste un peu le temps de te décider. Il y a beaucoup de tombe à finir de nettoyer et j'espère que tu es prête.

- Bien sur que je suis prête. J'ai l'habitude d'astiquer et je suis très motivé

- Tant mieux et si tu me racontait ce qui c'est passé la bas pour que tu te décide à partir.

- D’accord Mémé. Je ne sais pas par ou commencer.

-Ton arrivé à Eternara est un bon début

 

Je reste silencieuse un moment et elle attend que je me décide à parler. Je soupire et commence.

 

- Je suis arrivé et la porte d'entrée est gigantesque.

- Gigantesque comment ?

- La porte du Mont Mémoria est ridicule comparé à celle qu'il y a la bas. J'avoue quand la voyant j'ai eu un peu peur. Mais tout est normal à l’intérieur …

- C'est sans doute fait pour intimider les adversaire.

- Je suppose

- Ensuite que c'est-il passé ?

- Une fille très jolie et gentille est arrivé. Elle est un peu plus âgée que moi et c'est présenté comme étant membre du conseil 4.

- Comment s'appelle t-elle ?

- Glacia, elle a l'air froide au début mais en réalité elle l'est pas du tout.

- Tu t'es fait une amie me dit-elle en souriant. Raconte moi la suite

 

Je garde un moment le silence perturber parce qu'elle vient de dire. Une amie ? Et si c'était vrai ? Je n'ai jamais eu d'amis étant donner que je vie dans ses lieu. Cet endroit à quelque chose d'effrayant. Je l'admet mais c'est ma maison.

 

Quand j'allais à l'école personne ne m'approcher et on me traiter de sorcière vu que j'habite au Mont. A cause de ça j'ai supplier grand père de m'y retirer et de me laisser prendre des cours par correspondance.

 

Je regarde grand mère et voit qu'elle attend que je raconte la suite. Je décide de le faire en sautant le passage du maître.

 

- Elle m'a guidé à une salle ou tout le conseil été réuni et m'a présenté. Il y avait deux garçon présent Aragon et Damien. Par contre la maître était abscent

- Vraiment ?

- Oui et cela les énervé énormément surtout qu'ils arrivaient pas à le joindre.

- Comment a tu trouvé les personnes présentent ? Me questionne t-elle en souriant

- Très gentil. Damien a un look punk et adore la mode ! Il a l'air un peu bagareur mais je pense pas que ce soit vraiment le cas puisqu'il m'a parler comme si j'habitait déjà la bas depuis des années.

- Et Aragon

- Il a un regard froid mais au fond il semble gentil. Je les aime bien tout les deux.

- Pourquoi ne pas être resté ?

- J'ai rencontré le maître et ça c'est pas super bien passé.

- Comment ça ?

- Aucune importance. On mange quoi ce soir ?

 

Elle me regarde étonné que je change brusquement de sujet mais ne le fait pas remarquer et je lui suis reconnaissante. Elle pose doucement sa main sur la mienne et me sourie.

 

- Que veut tu manger ma chérie ?

- je veux de la salade spec

- D'accord je t'en préparerais me répond t-elle en souriant

- Merci mémé

 

Je fini de tout netoyer et je me relève. On rentre à la maison et je m'assoie au salon avec Pépé. Je lui raconte comment c'est passé ma « journe » à la ligue. Il souri et est heureux que j'ai enfin des amis. Mémé nous appel pour manger. Une foi le repas fini je vais me coucher sans prendre la peine de défaire mon sac.

 

 

Je le pose par terre, met un vieux pyjama et me met au lit. Le matin je me réveille en entendant pépé m'appeler. Je m'habille et le rejoint en pensant qu'il a besoin d'aide pour les tombes.

Chapitre 4

Publié le 07/06/2015 à 21:14 par mangafanecrire

Je précise qu'a la base c'est la point de vue de Spectra mais la j'ai besoin d'un autre point de vue. C'est très rare que je le face ! Après ce chapitre ce sera de nouveau Spectra qui parlera.

 

Sur ceux bonne lecture !

 

-------------------------------

 

PDV Steven

 

Je me réveille doucement et les yeux fermé pose ma main à côté de moi pour toucher le corps de la femme pour qui j'ai eu le cou de foudre. Son prénom est Spectra et c'est la jeune femme dont les autres membres du conseils m'ont parlé.

 

Je ne parviens pas à poser ma main sur elle pour pouvoir la serrer dans mes bras. Elle est tellement douce, belle et gentille. Je désire qu'elle reste près de moi pour que je puisse la protéger. j'ouvre les yeux et m’aperçoit qu'elle n'est pas la.

 

Je m’assoie et me rend compte que ces vêtements ont aussi disparut. Je baisse tristement la tête en comprenant qu'elle est partie. Je part prendre une douche chaude et réfléchit à ce qui c'est passé hier soir.

 

Je me souviens l'avoir croisé dans le domaine des maîtres, je l'ai guidé à la cuisine ou elle m'a préparé une délicieuse omelette. Une foi fini, on a quitté la cuisine après avoir fait la vaisselle et on est retourné dans les chambres.

 

Avant de la raccompagner à la sienne on c'est arrêter et on est entrée dans la mienne. On c'est assis et on a parlé un moment. Je l'ai sentie stresser d'être ici et pas à sa place. J'ai fais ce que je pouvais pour la détendre.

 

Je l'ai guidé jusqu’à sa chambre. Elle a fermé sa porte, je suis arrivée devant la mienne et j'ai finalement décidé de faire demi tour. Je suis repartie la chercher pour qu'elle vienne dormir dans ma chambre.

 

Je sais à quel point c'est dur le premier soir quand on ne se sent pas à sa place. Le problème a eu lieu après. Je n'ai pas été capable de résister à sa beauté et je lui ai fait l'amour. Je ne regrette pas de l'avoir fait.

 

Elle était vierge et pour une fille l'offrir a celui qu'elle aime est très important. Je ne suis plus vierge depuis longtemps et je suis heureux d'avoir était son premier. Cependant je suis pratiquement sur qu'elle aurait préféré l'offrir à un autre.

 

Elle doit avoir l'impression que je l'aimais pas et que je me servais d'elle. Certes je viens de la rencontrée, mais je l'aime sincèrement. Elle est si belle on dirais une princesse.

 

Je sort de la douche avec juste une serviette autour de la taille et entend qu'on toc à ma porte. Je vais ouvrir et voi que c'est Glacia. Elle me regarde une minute puis se retourne totalement rouge !

 

- Va t'habiller Steven ! J'ai un truck très important à te dire.

- Entendu

 

Je ferme la porte, met ma tenu habituel et ressort. Je la trouve appuyer contre le mur d'en face dans un énervement extrème. Elle me force à la suivre et on arrive à la chambre de Spectra. Glacia prend la parole et me dit enfin ce qu'elle attend de moi :

 

- Steven ! Ouvre cette porte, Spectra refuse de m’ouvrir !

- D'accord ! Code d'ouverture forcer du maître sur la chambre de la conseil 4 Spectra !

 

La porte s'ouvre et on entre. Je remarque qu'il n'y a rien mise à part une enveloppe sur le lit ! Glacia et moi nous approchons et dessus on peu lire les noms des conseils 4 et du maître. J'observe la lettre et Glacia la retourne pour l'ouvrir.

 

Dedans il y a une feuille de papier qu'elle parcoure rapidement en devenant de plus en plus blanche. Finalement elle murmure :

 

- Convoque tout le monde en salle de réunion ...

 

Je n'insiste pas et le fait. Glacia perd rarement son calme et cette lettre doit etre alarmante. Je me dépèche d'aller dans la salle de réunion et convoque le conseil d'urgence.

 

Damien arrive en caleçon, les cheveux en bataille et les yeux fatigué. Aragon n'est pas dans un meilleur état, il a encore la marque de l'oreiller sur la joue. Mise a part Glacia aucun d'entre nous est du matin.

 

Elle entre dans la salle et murmure :

 

- Spectra est introuvable mais elle nous a laissé une lettre … je vais vous la lire.

- Que veut tu dire ? Demande Damien. Elle viens à peine d'arriver et repart déjà ?

- Laisse moi lire et tu comprendra ! Répond Glacia

 

Glacia commence lentement la lecture avec des larmes au coin des yeux.

 

« Cher membre du conseil 4 et cher maître !

 

Je m'excuse de partir sans vous dire aurevoir et en ne vous laissant que cette lettre en signe d'adieu. Je suis désolé de ne pas rester alors que vous m'avez si bien accueilli mais je ne suis pas à ma place ici.

 

Mes grand parents on besoin de moi au Mont Mémoria et j'ai toujours habité la bas. Ma maison n'est pas à la ligue pokémon mais au millieu des tombes.

 

Je n'ai pas les capacités en tant que conseil et le courage de rester. Ainsi je décide donc de rentrer. Merci pour tout et Adieu

 

Spectra »

 

Je comprend quel est la réel raison de son départ. C'est de ma faute et bien évidement je me suis douté de rien. Je suis vraiment stupide comme maître … Je peux céder ma place, cela fait un moment que j'y pense, mais le conseil à besoin d'elle. J'ai besoin d'elle …

 

 

Je me lève brusquement de ma chaise et part préparer mes affaires. Hors de question qu'elle parte par ma faute. Je vais la retrouver et lui demander de revenir.