>> Toutes les rubriques <<
· Fairy tail (1)
· Harry Potter (4)
· Bleach (5)
· Pokémon Fic 1 Sarah x kelvin (14)
· Pokémon : OS (3)
· Shugo chara (7)
· Pokémon : L'amour est si difficile (9)
· Pokémon : Une fuite (4)
· Pokémon : une vengence (3)
· Texte créer par moi (3)
Date de création : 15.07.2014
Dernière mise à jour :
05.10.2015
56 articles
Le lendemain, je vais au chemin de traverse avec ma liste pour acheter le matériel dont j'ai besoin pour la dernière année que je vais passer à Pouldard. Par contre il y a un petit problème, j'ignore comment je vais pouvoir faire puisque je n'ai pas beaucoup d'argent. Il me reste 10 galion, 70 euros dans la boite de secoure familial, 80 euros dans ma tirelire et 20 euros que je peux retirer au distributeur. Même avec tout cet argent je pense pas que j'aurais assez.
Je transplane sur le chemin de traverse avec tout l'argent et je me dirige à la banque pour tout échanger. Depuis que le monde sorcier a retrouver sa tranquillité, il n'y a plus autant de queux mais evidament avec ma chance légendaire j'aperçois la famille Malefoy qui discute avec Pansy Parkison. Je me fait toute discrète car je n'ai aucune envie d'entendre leur insulte à propos du fait que je sois une née – moldu, ou comme ils m'appel une sang de bourbe.
Je me dirige vers le guichet derrière lequel se tient une Gobelin. Je lui demande de m'échanger tout mon argent moldu contre de l'argent sorcier, il me regarde bizarrement quand je pose tout l'argent mais ne fait aucun commentaire. Je me retrouve avec une grosse bourse, je le remercie et alors que j'allais partir il crie à ses amis :
- Hé ! Les gars, cette petite sorcière m'a remercier du travail.
- C'est normal répondis-je un peut gêner
Je me retourne et crois le regard de Drago Malfoy, je me détourne pour entendre la suite de la discutions des employer :
- Merci, c'est la première fois que l'ont nous remercie pour le travail que l'ont effectue me dit l'un d'eux qui c'est approché.
- Habituellement on a juste droit a un grognement continue l'un d'entre eux.
Je leur sourie puis je sors car je n'ai aucune envie d'être le centre d'attention plus longtemps.
Je décide de commencer par acheter une nouvelle robe de sorcière, je me dirige donc chez madame Guipure, commence alors des esseyage qui n'en finisse pas et qui me donne rapidement la migraine. Elle me fait essayer une dizaine de robe avant de choisir la deuxième et de rectifier la longueur des manches et du bas pour ne pas qu'elle traîne par terre. Je paie et je sors. Elle me souhaite une bonne journée, bonne journée qui risque de virer au cauchemar vu le prix de la robe.
Je me dirige ensuite vers chez Fleury et Bott pour acheter mes manuel scolaire et la seule chose que j'espère vu le prix et le nombre de livre dont je dois acheter à cause de toute les options que j'ai prise, c'est que j'aurais assez pour ce qui me manque. J'aurais du prendre des livres d'occasion mais je sais que mes parents n'aurais jamais accepter d'ailleurs à cette idée une boule que j'avais réussi à dissiper ces dernières semaine réaparait.
Je me dirige ensuite vers le dernier magasin pour refaire les stocks de matériel obligatoire en potion, c'est dans la boutique de l'apothicaire que je trouve le matériel de potion dont j'ai besoin. Je commence par prendre le stricte minimum en me disant que s'il me manque un truck, je demanderais au professeur ou à Harry de me le prêter. J'ai tout ce dont j'ai besoin mais je m'aperçoit qu'il me manque une langue de crapeau bleu. Je regarde l'argent qu'il me reste et m'appercoit que je n'aurais jamais assez, c'est ce moment que choisi Narcissa et Drago pour entrer. Drago commence à parler avec sa voit traînante :
- un peut à cour d'argent la salle sang de bourbe ? Si tu veux on peut t'en prêter, bien évidement il y aura des intérêt.
- Un conseil grognai-je si tu tien à ne pas avoir le même coquard que l'autre fois ferme la.
- Oh mais c'est quel s'énerve, j'en aurais presque peur ricane t-il
- c'est vrais que sans ton père tu ne vaux pas grand chose.
Je voit qu'il est sur le point de m'en coller une alors je décide qu'avant que la situation ne dégénère d'avantage de payer et de sortir de la boutique. Dehors je tombe sur George, je lui sourie mais il voit très bien que ça ne va pas, il commence donc à parler :
- alors ta fini tes course ?
- Je dirais bien oui s'il ne me manquais pas de l'argent pour payer cette foutue langue de crapeau bleu
- je vais te l'acheter si tu veux
- Non c'est bon t'inquiète
il rentre dans le magasin et ressort deux seconde plus tard avec la langue, je sourie et soupire ensuite :
- merci, je te rembourserais
- Ne t'inquiète pas Hermione, vu le nombre de fois ou tu nous a aidé, je t'en fait cadeau
- Merci mais je peux pas accepter
- dis toi que c'est un cadeau d'anniversaire
- une langue de crapeau bleu comme cadeau d'anniversaire pour une fille? C'est pas un peut bizarre ?
- T'inquiète je t'offrirais autre chose plus tard.
Je le remercie puis je transplane et ramène tout chez moi. Je commence à préparer ma valise avec toute mes affaires des années précédente. Je vais me taper la honte avec me vieux chaudrons et mes vieux ingrédient mais pas le choix, il faut faire avec ce qu'on a.
Je décide de prendre comme d'habitude une douche froide pour faire des économies, une fois fini, j'entends du bruit au rez de chaussé, j'enfile rapidement mon pyjama et ma robe de chambre puis je dégringole les escalier et j'ai l'agréable surprise de trouver la famille Malefoy dans le hall. Je soupire et commence à parler :
- Que faite vous chez moi ?
- On est venue te voir tes pas contente ironise Drago
- Comment savez vous ou j'habite ?
- Les adresses de toute les sorcier et sorcière sont répertoriés au ministère et les sang de bourbe ne font pas exception à la règle répond Lucius.
Je les guides au salons et me dirige vers la cuisine ou je prépare du café à la main, ce qui les étonnes mais ils sont encore plus choqué quand ils voit que je ne fait rien l'éviter. Je parle la première :
- Je n'ai rien de mieux à vous proposer donc vous buvez le café me dite ce que vous voulez et après vous partez car j'aimerais aller me coucher.
C'est Narcissa qui commence à parler :
- tien, c'est pour toi
Elle pose une bourse remplis de galion, je la regarde sans doute bizarrement car Lucius commence à parler :
- on est au courant pour tes parents.
il sent sans doute la colère monté car il reprend la parole :
- D'une certaine façon c'est notre faute
- Je ne veux pas de votre pitié crachai-je
- Je me doutais que tu allais dire ça, il se tourne vers sa famille et continue, il est temps d'y aller
- Bonne soirée miss granger me dit gentiment Narcissa
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, ils ont transplaner, je vérifie que toute les portes soit fermé, prend ma baguette et marmonne quelque sort de protection puis je monte me coucher